Des résidents de l’EHPAD de Mordelles invités par l’AZBR

Nuages le cheval tend la joue
DSC02448L’Association de Zoothérapie du Bassin Rennais a invité les résidents de l’EHPAD de Mordelles ainsi que kristelle et Joelle,deux professionnelles de la structure  qui participent régulièrement aux séances de médiation animale et deux bénévoles de la résidence.

Les chiens Elsi, Doug  et la lapin Flocon viennent toutes les semaines dans les résidences. les autres animaux ne sont connus que par des photos,des jeux de mémo sur  pelage (toucher, olfactif..). C’est donc pour chacun l’occasion de rencontrer ces animaux et d’avoir de nouveaux  échanges, contacts et de partager un moment convivial.

Merci à Antonin, bénévole de l’AZBR, pour sa participation.câlins réciproquesComplicitéTous les participants sont séduitsUne dame et le ChâtonDSC02456moment de tendresseDSC02488