Journées d’action en faveur de la SPA

affiche SPA 2010 09_mini affiche

L’Association de Zoothérapie du Bassin Rennais (AZBR) participera le vendredi 24 septembre (après-midi) et le samedi 25 septembre à un manifestation organisée par l’hypermarché Cora, à Pacé (Ille et Vilaine).
affiche SPA 2010 09

Cette manifestation permet aux SPA de rencontrer beaucoup de monde. Elle permet aussi de promouvoir la cause animale sous toutes ses formes.

L’AZBR s’associe donc à cet évènement avec les autres partenaires de cette action. Ce sera aussi l’occasion de vous présenter les principes, la méthodologie et les actions menées actuellement dans le cadre de programmes de médiation animale.

Nous vous attendons nombreux dans la galerie marchande de Cora à Pacé, pour soutenir cette action en faveur des animaux de la SPA et aussi nous rencontrer pour que nous puissions échanger sur l’activité actuelle et nos futurs projets.