Reportage 30 millions d’amis: Umanima en prison

Umanima passera dans l’émission 30 millions d’amis pour un reportage sur nos programmes en milieu carcéral. Ce reportage a été réalisé au Centre Régional pour Hommes de Rennes/Vezin-le-Coquet (CPH). Vous aurez aussi un témoignage de notre intervenante pour nos interventions au Centre Pénitentiaire pour Femmes de Rennes.
Au cours de ce reportage, vous pourrez découvrir Doug et notre intervenant  dans cet univers carcéral.  Les témoignages des détenus, mais aussi des surveillants, de l’encadrement administratif et services d’insertion, vous permettront de faire le lien entre ces programmes et la manière dont ils sont partagés avec les différents services du CPH. Vous pourrez découvrir nos nouveaux programmes de préparation à la sortie en partenariat avec la SPA de Rennes.

Le samedi 26 octobre à 12h50 sur France 3.

FR IMG_5629