Umanima recrute un salarié polyvalent

**** POSTE POURVU****

offre salarié polyvalent

Umanima recrute une personne pour un poste polyvalent à temps plein.
S’inscrivant dans les valeurs de l’association, le/la salarié(e) assurera  en binôme avec les salariés de l’institut des missions de :

• secrétariat/administratif : facturation, accueil physique et téléphonique, frappe et tri du courrier
  • participation à la gestion de l’Institut Umanima : soins aux animaux, gestion des plantations des jardins thérapeutiques, entretien des espaces verts (tonte, désherbage,…) et entretien des locaux.
  • accompagnement des publics accueillis dans le cadre des ateliers de l’Institut Umanima : en binôme avec les intervenants Umanima –  accompagner la mise en place des ateliers adaptés aux personnes accueillies au sein du parcours de motricité partagé, des jardins thérapeutiques, du parcours sensoriel et des parcs animaliers de l’Institut.

Eligible au CUI/CAE, cette personne bénéficiera de formations adaptées pour la bonne réalisation de ses missions.

Merci d’adresser vos candidatures à l’attention d’Emmanuel Doumalin – Directeur

Association Umanima – La Budorais – 35590 Saint-Gilles