Umanima recrute

Poste pourvu.

umanima recrute

Nous recherchons un intervenant en médiation par l’animal pour mettre en place des programmes de médiation par l’animal au sein d’EHPAD, IME, …. Cet intervenant mettra en place des programmes de médiation avec le chien et également avec le cheval dans le cadre de séances spécifiques individualisées à visée thérapeutique au sein de l’Institut Umanima.

Cet intervenant sera diplômé du secteur sanitaire, social ou paramédical et détiendra un BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport) Spécialité Activités Equestres. Il intégrera notre équipe pluridisciplinaire et sera formé aux méthodologies Umanima
Il travaillera avec les animaux de l’association qui lui seront confiés.

Si vous souhaitez déposer votre candidature, veuillez prendre contact avec Emmanuel Doumalin, le directeur.

Contact du siège social :
Association Umanima
La Budorais