La Fondation Adrienne et Pierre SOMMER lance un appel à projets autour de la « Médiation animale pour les personnes en situation de handicap ou en maladie longue durée ».

Vous êtes une structure sanitaire, sociale ou médico-sociale ? Vous accueillez des personnes en situation de handicap ou de maladie longue durée ? Vous souhaitez mettre en place un programme de médiation par l’animal et obtenir un financement ? Participez à l’appel à projets 2024 de la Fondation Adrienne et Pierre SOMMER !

Informations, inscriptions, règlement, documents à fournir, etc. Pour en savoir plus sur le projet, savoir si vous êtes éligible et connaître la démarche à suivre, RDV sur le site officiel de la fondation : Appel à projets 2024 Fondation A. et P. SOMMER

Bonne chance !