La Fondation Dômes Pharma soutient les actions d’Umanima auprès des jeunes de la Mission Locale de Rennes – WE KER.

La Fondation Dômes Pharma et Umanima valorisent les jeunes

Engagé dans la recherche et le développement de produits vétérinaires depuis plus de 70 ans, le groupe Dômes Pharma a créé en 2019 une fondation d’entreprise dédiée à la médiation par l’animal.

L’organisation s’engage à :

• promouvoir et développer des programmes de médiation par l’animal,
  • mener des recherches pour en comprendre les avantages thérapeutiques,
  • sensibiliser le public aux bienfaits de cette approche non médicamenteuse.

Financés par l’organisation, plus de 50 projets de médiation par l’animal ont ainsi pu voir le jour à travers toute la France.

Aujourd’hui, Dômes Pharma nous accompagne dans le déploiement de nos sessions de « remobilisation » et « d’identification de compétences ». Grâce à leur soutien, de nombreux jeunes vont pouvoir bénéficier des bienfaits de la Médiation Par l’Animal pour reprendre confiance en eux et trouver leur voie professionnelle.

Nous sommes heureux de les compter parmi nos partenaires !

Pour en savoir plus, RDV sur le site officiel de la Fondation d’entreprise Dômes Pharma.

Découvrez les actions d’Umanima en partenariat avec WE KER